Date et Paracha de Bar-Mitsva (urgent)

thora
Profile picture for user thora
sam 10/07/2004 - 23:00

BONJOUR

Merci de votre reponse, mais apres avoir regarder dans un calendrier et il est écrit que la bar mitzva c'est a dire 13 ans et 1 jour tombe le dimanche 11 adar I à savoir dimanche 20 fevrier 2005 et la ceremonie serai le lundi 21 mars 2005 parachat ti-tissa ainsi que shabbat qui suit

Merci

Nathan Schwob
jeu 15/07/2004 - 23:00

La Bar Mitsva a 13 ans et un jour cela veut dire a 13 ans revolus et le jour de l'anniversaire qui est le premier de la 14eme annee. Je maintients ma reponse et vous demande vivement de prendre contact au plus tot avec votre Rabbin local.