Invités à une bar-mitswa

eddy83
Profile picture for user eddy83
dim 14/03/2010 - 23:00

Merci pour votre précédente réponse.
Peut on également offrir de l'argent au jeune garçon ou est ce déplacé et/ou non conforme à la religion?
Vous mentionnez aussi que l'homme -moi, non juif- doit être couvert. Parlez vous de la kipa? Si oui, ou puis je m'en procurer une?
Merci à vous.

Jacques Kohn z''l
mar 16/03/2010 - 10:32

1. Rien ne s’oppose à ce que vous offriez de l’argent au jeune garçon.

2. Vous pouvez vous procurer une kippa dans la plupart des librairies juives. Mais vous pouvez aussi demander à vos amis qui vous ont invités de vous en prêter une.