Décongelez c'est prêt!

TLB1970
Profile picture for user TLB1970
mer 27/01/2010 - 23:00

Bonjour,

Nous recevons des invités ce Motsae Chabat.
Mon épouse a préparé cette soirée de main de maitre comme d'habitude.
Les mets ont été congelés.
Est-il permis pendant chabat de les sortir du congélateur ? Ou est-ce considéré comme une préparation de 'Hol pendant Chabat et donc interdit ?

Merci pour votre réponse

Raoul Spiber
dim 07/02/2010 - 06:35

Corrigé: On ne peut pas durant le chabbat, préparer le repas de MOTSAEI CHABBAT. Dans notre cas on ne pourra décongeler un plat pendant chabbat que si il ets consemmé (au moins en partie) durant chabbat.