T'as qu'a pas regarder!

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
dim 22/02/2004 - 23:00

concernant ma question 13780 et votre réponse.

Si je comprends bien, ceux qui violent des femmes, c'est de la faute des femmes !!! Bein oui apres tout, c'est dans la nature de l'homme d'avoir des envies et c'est à la femme de vivre cachée. Pareil pour ceux qui trompent leur femme : c'est pas de ma faute elle était trop sexy j'ai pas pu résisté. Je connais bcp d'hommes autour de moi qui trouve ce genre de théories hallucinantes et tres graves.

Quant à la société occidentale, vous parlez des valeurs perdues.
Vous dites que les femmes ne sortaient pas sans chapeaux avant et alors? Est ce pour cela qu'elles étaient plus respectables et avaient plus de valeurs ? Est ce que pour autant les hommes ne les trompaient pas?
Les apparences de cette société étaient peut être correctes mais le vernis est bien léger.
L'habit ne faitpas le moine.
Avant le divorce n'existait pas et beaucoup de femmes étaient malheureuses parce trompées mais elles ne poubvaient rien y faire.
Les enfants n'avaient jamais leur mot à dire.
Apres avoir été complètement étouffées, les femmes et les jeunes ont explosés et décider de tout envoyer ballader, valeurs barrieres... et aujourd'hui ils ne savent plus comment réagir devant les problemes. Ca s'arrangera avec le temps.

De plus vous confondez tout : un homme te une femme peuvent se garder l'un pour l'autre sans être obliger de se cacher!!! Un homme peut trouver une femme jolie sans avoitr envie de lui sauter dessus!!
Sinon il y'a des psychotherapeutes pour les soigner.

Rav Elyakim Simsovic
mer 25/02/2004 - 23:00

Vous comprenez très mal et cela provoque une diatribe tout à fait déplacée.
Et quant à votre conclusion, vous pourriez précisément vous demander pourquoi tant d'hommes et de femmes ont teant besoin de thérapie? Qu'est-ce donc qui les détraque ?