Le mohel fait des attouchements

noah22
Profile picture for user noah22
lun 05/03/2012 - 23:00

Cher Rav David,

Je suis très génée par ma démarche, mais depuis que mon fils a été circoncis, il y a maintenant 8 mois, je ne pense plus qu'à cela.
Je suis tombée par hasard sur le question N° 55973, d'une jeune maman qui parle d'un mohel peu consciencieux à Paris.
Le mohel qui a circoncis mon fils a fait plus ou moins la même chose, sauf que moi, pensant qu'il s'agissait du bien de mon premier petit garçon je me suis laissée faire. J'ai honte, et je n'en ai parlé à personne.
J'allaitais mon bébé, et il m'a dit que j'avais un problème, et qu'à cause de cela, il fallait que j'aille prendre une douche chaude avant qu'il ne m'osculte . Je vous passe tous les détails. J'étais très gênée. Tout celà s'est passé extremement vite, et en moins de 5 minutes il est parti. J'ai essayé de me persuadé qu'il faisait ça de façon "médicale", mais jamais je n'ai été aussi gênée de toute ma vie.
Je ne sais pas s'il s'agit du même mohel que cette dame, peut être a t il vraiment voulu me rendre service? je n'arrive pas à m'en convaincre et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Rav Benjamin David
dim 08/04/2012 - 02:26

Chère Madame
Mazal Tov pour la naissance de votre bébé
Je crains que vous avez aussi été abuse par cet homme pervers. Excusez-moi de vous dire qu'il n'a pas voulu vous aider et en aucun cas un homme doit dire à une femme de rentrer dans une douche ....
Puisque vous precisez que depuis " je ne pense plus qu'à cela " je crois que vous avez besoin d'un soutien psychologique: discuter avec une psychologue. il existe certainement une ligne téléphonique anonyme pour les femmes qui ont subi des attouchements sexuels. Peut être que le Rav Lemel de l'organisation LEV pourra vous indiquer une psychologue juive qui vous comprendra.
De plus il faut absolument arrêter ce fou. Je vous conseil de le faire savoir au grand rabbin de France et au grand rabbin de Paris et il serait bien aussi de déposer plainte a la police qui fera son travaille et cela pour éviter qu'il continue à faire de dégâts
Je ne pense pas que vous devez avoir des remords car vous êtes une jeune femme et innocente. Cet homme se présente comme un Mohel donc une autorité religieuse et comme un médecin donc une autorité médicale et il profite de cela !!! Ce n'est pas vous qui avez faute c'est lui uniquement. Personne ne vous en voudra, ni Hachem ni votre mari .....

Benjamin DAVID