mohel pervers

anonymous55
Profile picture for user anonymous55
lun 09/04/2012 - 23:00

Bonjour,

En suite de la question 61914 et 55973, c'est répugnant qu'un mohel agisse de la sorte mais ce qui choque le plus c'est qu'apparemment celui-ci exerce encore et n'a jamais été inquiété. Je m'explique, mis à part ces deux histoires horrible raconté par ces deux victimes il y en a beaucoup d'autre. Depuis 3 ou 4 ans on en entendu parler d'un tel mohel. D'ailleurs lors de la naissance de mon fils, une amiede ma femme lui a carrément dit: "méfie toi du mohel, il y en a un qui abuse les mères".

Le problème est que le consistoire ne fait pas grand chose, personnellement je ne connais pas le nom de cet individu, mais le fait est, au vu des deux témoignages, qu'il a agit il y a 15 mois pour la question 55973 et il y a 8 mois pour la 61914, or il y a 8 mois, sur le site cheela, le premier témoignage était déjà là, le deuxième cas aurait du être évité.

C'est pour cela qu'il faut pour les deux personnes qui ont eu cette douloureuse expérience, porter plainte auprès de la POLICE FRANÇAISE, et ne pas se contenter d'avertir le consistoire qui n'a apparemment rien fait. Il est vrai que c'est difficile, et douloureux de franchir le pas et de faire éclater la vérité au grand jour,mais il est très très important de le faire, pour sauver des dizaines de victimes potentielles!!! Je vous en supplie agissez et ne laisser pas ce pervers sévir! Vous n'avez rien à vous reprochez, vous êtes les victimes dans cette affaire.

Enfin il semblerais que beaucoup de rabanim on eu vent de ces affaires ( il y en aurait plusieurs dizaines) mais personne n'a rien fait de concret. Il faut agir en justice, ne pas dénoncer un crime est une infraction à la loi.

Merci,

--
Question envoyée via l'application iPhone

Rav S.D. Botshko
mer 11/04/2012 - 03:34

Il est évident que l'on a non seulement le droit de dénoncer cet individu à la police, mais que l'on a l'obligation de le faire.
Aussi, c'est aux victimes de porter plainte qui savent de qui il s'agit et qui savent qu'il ne s'agit pas de racontars
Ne pas porter plainte c'est mettre en danger d'autres personnes. C'est une faute très grave.