mohel pervers

noah22
Profile picture for user noah22
mer 19/09/2012 - 23:00

Bonjour,

Je voulais répondre suite aux messages 62654 et 62678.
Il est en effet très difficile d'aller parler à la police de façon isolée. Imaginez un peu la scène... Dans un contexte ou plusieurs pays d'Europe tentent d'interdir la circonsition... Je n'ai pas envie d'entendre dire que c'est de ma faute... Que j'ai choisi de circonsir mon fils... Lorsque j'ai posé ma question, avant que le Rav Benjamin David ne me réponde, j'ai reçue une réponse "privée" d'un autre Rav, c'etait la suivante "Même réponse que pour la question XXX" J'en suis réstée bouche bée. Mon témoignage était aussi un appel à l'aide, et je remercie de le Rav Benjamin David d'y avoir répondu avec respect et considération.
J'aimerai beaucoup rentrer en contact avec les autres victimes de cet homme, mais comment?
Ce mohel a dejà franchi les limites de l'acceptable, cela peut etre traumatisant pour une jeune maman, qu'elle se rende compte de la gravité de la situation sur le moment, ou des mois apres.

Rav Benjamin David
lun 15/10/2012 - 03:32

Je ne crois pas que vous avez raison de mélanger la situation politique en France sur la circoncision et le comportement de cet homme. Nouis devons protéger les autes femmes et les antissémites trouverons toujours une raison de nous tomber dessus.
De toutes les facon cela est du Hilloul Hachem mais ce n'est pas vous qui faites ce hilloul Hachem mais cet individu et vous n'avez aucun remord à avoir.
Je ne sais pas comment retrouver ces femmes.
Je vous propose d'ouvrir une adresse mail et de la publier sur notre site et elle prendrons ciontact avec vous.