Fille de convertie et Cohen

j241083
Profile picture for user j241083
dim 16/03/2014 - 23:00

Bonjour, j'ai cherché dans les questions précédentes et je pense avoir ma réponse mais je voudrait en être sûre...
Je suis convertie, mariée et ai deux enfants dont une fille baroukh Hachem. Même si ça n'est pas d'actualité je voulais savoir si ma fille aurait le droit d'épouser un Cohen?
Merci d'avance.

--
Question envoyée via l'application iPhone

Raoul Spiber
mar 27/05/2014 - 14:17

Si vous avez eu votre enfant après vote guerout , celle ci est une juive de naissance. Elle a tout a fait le droit d`épouser un Cohen
kol touv