Conversion avec tatouages

Allan
Profile picture for user Allan
lun 25/08/2014 - 23:00

Chalom!
Voilà je voudrais me convertir au judaisme. Ca fait maintenant 4ans que j'y reflechis, que j'ai etudié tout seul et il s'agit vraiment d'une decision du coeur, d'une croyance que je retrouve dans cette magnifique religion.
Le probleme est qu'avant d'avoir trouvé la foi, je me suis fait plusieurs tatooage. Je ne les regrettes pas dans le sens qu'ils font parti de moi, je sais que ca appartient à mon passé et que je ne veux pas en refaire.
Cela posera t il probleme pour ma conversion ou pour aller dans le mikve.
Merci d'avance.
Cordialement.

Rav S.D. Botshko
jeu 29/01/2015 - 14:09

Non cela ne pose pas de problème