Prouver sa judéité

Polska13
Profile picture for user Polska13
mer 08/10/2014 - 23:00

Bonjours, je suis français d'origine Polonaise de mon pere , et ma mere me dit qu'elle est juive , mais pas pratiquante, ma grand-mere s'appelle MOISE de nom de famille , ma mere porte tout le temps Hamsa et l'etoile de david, et est tatouée aussi Hamsa sur le poignet, je suis passionné d'Israel , et sioniste, mais ma question est es-ce que je peux trouver une preuve du faite que je sois juif pour réellement jouir de se don .. donc si vous pouvez m'aider , Cordialement

Rav Benjamin David
lun 20/10/2014 - 04:56

il est possible que votre grand mère a des document prouvant qu'elle est juive. par exemple une kétouba, un acte de mariage fait devant un rabbin. peut la kétouba des arrière grand parents. peut etre une photo d'un tombe écrite en hébreux de votre grand mère ou arrière grand mère ....