Insulté a la synagogue

jmemmi
Profile picture for user jmemmi
sam 17/05/2014 - 23:00

Insulté a la synagogue
Un fidèle de ma synagogue m'a ce matin traité d'abruti alors que je lui demandé de me laisser de la place pour pouvoir me faire un café
Je lui ai demandé de retirer ses propos il ne l'a pas fait et au contraire il a dit pour qui il se prend
Je n'ai pas pu me retenir et j'ai haussé le ton devant tout le monde en lui disant que la prochaine fois il prendrait ma main en pleine figure
Je reconnais que ma réaction a été violenté mais peut on sans raison proférer des insultes a la synagogue ou ailleurs

--
Question envoyée via l'application iPhone

Rav S.D. Botshko
jeu 17/07/2014 - 23:58

On n'a bien entendu pas le droit d'insulter qui que ce soit à la synagogue ou ailleurs et si on se fait insulté à la synagogue et que l'on ne répond par respect pour ce lieu saint, grand est le mérite.