Retrouver la tombe de grand mère

VD
Profile picture for user VD
mer 08/06/2016 - 23:00

Bonsoir,

J'ai promis à ma grand-mere qui a été pupille de la nation d'origine juive comme indiqué sur son dossier de retrouver la tombe de sa mere ; or hormis son nom et prénom (Salmon marie madeleine apparemment suivant une déclaration à la mairie de Paris en réalité SALOMON) je n'ai pas d'autre information
Quelqu'un peut il m'éclairer sur les 1eres démarches à faire pour essayer de retrouver des informations sur sa famille,
La seule piste que j'ai ai sur sa mère c'est quelle serait d'origine polonaise immigrée en Angleterre et venue accouchée sous X en France
J'avoue que c'est peu de choses et à prouver en plus mais si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis preneuse
merci beaucoup

Nathalie Loewenberg
mer 22/06/2016 - 00:04

Si l'un de nos chéélanautes peut aider cette personne, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions transemttre ses coordonées.