La colère du Ciel

Raphael424
Profile picture for user Raphael424
mar 18/08/2015 - 23:00

Suite 78383
Shalom rav merci pour votre réponse
La présence divine de est elle réellement voilée de nos jours?
Il y'a des milliers voir des dizaine de milliers d'histoires de personnes très malades,stériles ou en grand danger qui sont immédiatement guéries ou sauvées après avoir pris sur eux de mettre les tefilins, de faire shabbat, taharat michpaha... par le biais de grands tsadikim
Merci d'avance

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav Samuel Elikan
mar 01/09/2015 - 01:32

Shalom,

Oui.

Toutes ces histoires, même quand elles sont authentiques, ne changent rien au fait que la Présence Divine est voilée...

La nature, avec ses lois, suit son cours, sans aucun dévoilement prophétique connu, malheureusement. Nous attendons - et prions pour cela - que la prophétie revienne et que D'ieu Se dévoile.