Prénoms

Djo17
Profile picture for user Djo17
dim 06/10/2013 - 23:00

Bonjour,

Je vais bientôt accoucher BH' et j'ai 2 questions concernant les prénoms a donner a mon bebe:

1) Est-il possible/permis de donner en 2ème prénom celui de ma mère (vivante) et en 3ème prénom celui de ma grand mère décédée il y a 1 mois?
Selon les Sepharades!

2) Si je choisi un prénom hébraïque mais pas biblique, est ce que mon enfant pourra l'utiliser lors de sa Houppa ou faut-il absolument ajouter un prénom biblique?

--
Question envoyée via l'application iPhone

Nathaniel Zerbib
sam 12/10/2013 - 14:20

Chalom,

1) C'est permis.

2) Il pourra l’utiliser pour toutes les occasions qui requièrent l'usage de son prénom.

Bivrakha.