mari bipolaire

Anno40
Profile picture for user Anno40
lun 10/11/2014 - 23:00

Bonsoir , suite a ma question 76467, j'ai contacté Rav Lemmel, mais il est assez difficile de le joindre. Quel Rav je peux encore contacter ou quel Rav me conseillerez vous d'appeler qui est compétent dans ce domaine svp, je cherche aussi a ce qu'il soit notre médiateur, mon mari et moi avons beaucoup de mal à communiquer sans finir par une dispute et il faut qu'on avance, qu'on sache ce qu'il faut faire et pouvoir un peu se libérer de cette amertume qu'on a l'un vis a vis de l'autre . Pour ne pas dire autre chose.
Merci de votre aide.
La maison de la famille, nous l'avons déjà fait y a 2 ans et mon mari a voulu interrompre, cela ne lui correspondait pas.

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav S.D. Botshko
lun 22/12/2014 - 05:31

quelqu'un a-t-il une adresse