Détecteurs d'Alya

AlimiE
Profile picture for user AlimiE
lun 06/07/2015 - 23:00

Rapport a la Cheela 76221

Je vis en Israel depuis quelques temps (j'ai 20 ans, je suis arrivé a 18 ans.)

Il y a énormément de désinformation sur le sujet Israel, depuis la France...

Bien qu'il y ai peut être des problèmes de traduction ou autres d'une administration à une autre, je ne pense vraiment pas que cela poserait quelconque problème de se marier.

D'ailleurs je connais énormément de convertis qui vivent maintenant en Israël, et y sont plus qu'épanouis.

Rav Samuel Elikan
mer 08/07/2015 - 05:15

Merci de votre contribution.