Se marier en israel

albenain
Profile picture for user albenain
mer 06/01/2016 - 23:00

comment peut on se marier religieusement en Israel?
quelles sont les démarches nécessaires? A qui s'adresser,en France ou en Israel?

Rav Malko Souffir
dim 31/01/2016 - 16:11

Chalom.

Il vous faut ouvrir un dossier a la rabanout de la ville ou vous desirez vous marier (vous trouverez facilement le telephone sur internet). Il vous demandrons plusieurs papiers et certificats (comme un certificat de judaicite et/ou la ketouba de vos parents, un certificat de celibat et autre).
Si c'est votre de rabbin de France qui vient vous marier vous n avez pas besoin de tout cela mais d'ouvrir un dossier au consistoire.

Mazal tov!