Bebe fait des melanges

palm beach
Profile picture for user palm beach
mar 07/06/2005 - 23:00

Chalom ouvrah'a
J'ai un petit bebe de six mois que j'allaite et qui commence a manger des legumes et de la viande.
Ma question est: au point de vue cachrout, est ce que je dois avoir deux assiettes et cuilleres (basari et h'alavi), ou est ce que je peux tout melanger?
Apres avoir mange de la viande, je crois savoir qu'il est permis a son age de donner un biberon?
Toda rabba et kol touv.

Rav Elie Kahn z''l
mer 03/08/2005 - 23:00

Il est interdit de tirer profit de mélange de lait et viande.
On ne peut donc même pas en donner à son chat.
A plus forte raison pas à son bébé.
Mais on peut donner le biberon après.