L'eau bénite du baba

Amsel
Profile picture for user Amsel
sam 26/03/2016 - 22:00

Bonjour j'ai reçu à la hilloula de baba sale une bouteille d'eau bénite par son fils baba barouh'.
Et je me rappel plus de la coutume doit on boire toute la bouteille en entière et ne jamais la remplir ? Ou boire l'eau en laissant toujours un peu d'eau bénite et la remplir sans jamais l'avoir finit de sorte qu'il y reste toujours un peu d'eau?

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav Samuel Elikan
dim 27/03/2016 - 06:22

Shalom,

Le mieux serait de se renseigner auprès de ceux qui vous ont remis la bouteille...