Parler aux morts

ScanSnap
Profile picture for user ScanSnap
mer 08/03/2017 - 23:00

comment on peut faire pour parler avec la nechama de ma maman qui est décédé y a 1 mois et demi ?

Emmanuel Bloch
lun 13/03/2017 - 04:16

Chalom,

Toutes nos condoleances pour ce cruel deuil !

Je suis desole, mais il est impossible de parler avec les ames des morts; je ne saurais vous dire pourquoi - Dieu a ainsi fait le monde, et il nous faut accepter Ses decrets.

Par contre, la Torah nous interdit de meme essayer .... pensez-y au cas ou vous rencontreriez des personnes plus ou moins honnetes qui vous promettraient la communication avec les disparus.

Nous prions pour que vous soyez consoles parmi les endeuilles de Sion.