beige et jaune

vitnt
Profile picture for user vitnt
dim 14/12/2014 - 23:00

Bonjour
J'ai accouchée il y'a un mois et depuis quelques jours j'ai des tâches beige clair/jaune (est ce qu'il faut qu'elles aient une certaine taille ?) et j'aimerai savoir si je peux compter les 7jours de pureté Merci d'avance

--
Question envoyée via l'application iphone

Nathalie Loewenberg
mar 16/12/2014 - 00:41

Mazal tov!

Le beige clair et le jaune ne sont pas des couleurs impures.
Si vous avez un doute qu'il y a egalement un peu de rouge monter la tache a un rabbin, mais si ce n'est pas le cas rien ne vous empeche de commencer le processus de purification (a commencer pas le hefsek taharah)