Téléchargement encore et toujours

mick636
Profile picture for user mick636
mar 21/07/2015 - 23:00

sur 78382:
Google a numérisé de nombreux livres et les rend disponible librement au téléchargement: il s'agit de livres anciens (les classiques comme Voltaire, ...) qui ne sont plus soumis aux droits d'auteur.
Mais google est avant tout un moteur de recherche et peut donner en résultat des sites qui contiennent des livres numériques. Ceci ne garantie nullement qu'il soit libre de droit.
Pour les logiciels, il en existe de très nombreux libres (licences GNU ou GPL). On trouve facilement les équivalents gratuits de Windows, Excel ou Word et même de Photoshop.

Rav Samuel Elikan
mer 22/07/2015 - 07:21

Merci de votre contribution.