Heure limite de Shah'arit

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
dim 21/12/2003 - 23:00

bonjour je voudrai savoir juska kelle heure nous avon le droit de faire chahit avec le talit par exemple s ematin jé fé commencé ma priere a 12h é fini a 12h20 jai le droit de prendre le talit?

Rav Elie Kahn z''l
lun 22/12/2003 - 23:00

Vous trouverez sur le site plusieurs réponses concernant l'heure limite de Chah'arit.
Je ne connais pas les horaires en France en cette saison, mais l'heure que vous indiquez est certainement bien après l'heure légale, et je me demande même si elle ne frôle pas déjà l'heure de Minh'a, auquel cas vous ne pouvez pas dire la Amida de Chah'arit.
Mais on peut mettre le Talit indépendamment de cela jusqu'au coucher du soleil.