je veux prier

lea123
Profile picture for user lea123
sam 21/05/2016 - 23:00

shalom,

j'ai décidé de commencer à prier et j'aimerai si c'est possible de m'expliquer la priere en me détaillant les formules à lire en français.
je ne sais pas lire l'hébreu pour le moment.
Je lis les benedictions journalieres et récite la shema Israel.

merci d'avance.

Nathalie Loewenberg
lun 23/05/2016 - 02:17

Il existe différents livres de prières avec translitération et traduction.
Je vous conseille de vous rendre à la librairie juive la plus proche de chez vous afin de voir quel édition vous convient le mieux.