Mes calecons sont des joggings de femme

mick636
Profile picture for user mick636
jeu 01/09/2016 - 23:00

dans 81311 vous donnez un motif pour expliquer cette interdit qui est je crois celui de Maimonide.
Mais n'y a t il pas aussi dedans une façon d'accepter pour chacun son propre sexe, comme on le dit dans les bénédictions du matin(chélo assani icha et chéassani kirsono) ?
Si Dieu a créé un homme d'une part et une femme de l'autre, chacun avec des spécificités qui leurs sont propres, chercher à prendre ce qui est à l'autre, n'est il pas aller à l'encontre du projet divin?

Rav S.D. Botshko
mar 13/09/2016 - 14:18

Ce que vous écrivez est très beau.

C'est du domaine du resednti, mais on ne peut pas créer avec cela un interdit

D'ailleurs, pour la plupart des personnes, ils s'habillent avec des ghabits de leur sexe,, mais si il y a une nécessité quemconque, il faut savoir que ce n'et pas interdit