Masturbation et problemes familiaux

jeunejuif
Profile picture for user jeunejuif
jeu 15/05/2014 - 23:00

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis juif et fier de l'être. Par contre j'ai un problème, je vis en ce moment une période assez difficile dans ma famille et je pris pour que cela n'arrive pas. Mais je me masturbe et j'ai peur de faire une faite qui puisse me pénaliser et ne plus me faire espérer sur le fait que ce problème familiale ne se produise. J'ai envie qu'on m'éclaircie sur cet question parce que j'ai lu les commentaires précédents et j'ai lu "contre le mauvais penchant" du Tikoun Haklali. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance

Rav S.D. Botshko
sam 13/09/2014 - 13:09

Ne vous sentez pas responsable de ce qui arrive à votre famille.

En ce qui concerne la mastturbation consultez la réponse 63636 et prenez tout en proportion