Relations sans lendemain

neverland
Profile picture for user neverland
jeu 28/08/2014 - 23:00

Cher rav
Je me permets de vs écrire car je suis confronté à un problème avec ma femme,que j ai essayé de régler à plusieurs reprises, honnêtement j ai tout essayé. Ça ne fait que se répéter.
Nous avons très rarement des rapports,même lorsqu elle va au Mikve, elle joue la fatigué et s endort. Nous avons 2 enfants et je ne veux pas les faire souffrir par une séparation, et je me rends compte après 10 ans que nous avons rien en commun. J ai vraiment envie d aller voir ailleurs, mais je ne le fait pas, par rapport a mes enfants.
Si il m arrive d avoir des relation sans lendemain, cela m est il permis?
Bien entendu,je parle d une relation avec une femme non marié, et qui n est pas juive.
Merci

Rav S.D. Botshko
jeu 29/01/2015 - 14:08

C'est bien entendu totalementinterdit.
Mais il faut travailler votre couple. Prenez de l'aide pour que l'amour d'enttan revienne