Rendre les recettes de la semaine?

Demilune
Profile picture for user Demilune
lun 17/11/2014 - 23:00

Bonjour,

Un membre de ma famille a trouvé dans la rue ou se trouve la boutique où il travaillait, un sac d'argent (recettes d'une semaine) oublié par sa responsable en sortant de la boutique.

Est ce considéré comme un don de Hachem ou d'un vol si on aurait gardé ce sac ?

Merci bien

--
Question envoyée via l'application iphone

Emmanuel Bloch
lun 24/11/2014 - 08:21

Chalom,

Tout, dans votre question, donne l'impression que vous savez parfaitement d'ou vient l'argent, et que cet argent se trouvait dans un endroit identifiable (sac). A partir de la, je ne suis pas sur de comprendre votre interrogation - bien sur que vous devez rendre cet argent a son legitime proprietaire !