Lettre d'une goya!!!

jonathanam
Profile picture for user jonathanam
mer 17/12/2014 - 23:00

a propos de la question 74260
concernant l'intervention de Heeb je pense que cette intervention est profondement celle d'une vision non juive ...
etes vous juif maintenant ? avez vous terminé votre conversion ?

soutenez vous encore que ce que vous disiez il y a 6 mois ?

quand on est en conversion on ne sais pas ce qu'il y a "derriere" dans la vie d'apres ! si on le savait cela voudrait dire qu'on est pas vraiment une nouvelle âme

Moi je comprends tout a fait la réaction de Michael : les enfants de père juifs et de mère non juive se retrouvent dans des situations personnelles tellement insupportables et invivable sur le plan humain que seule une conversion permet de se "sauver" dans tous les sens du terme

et c'est un juif qui vous le dit

Rav Samuel Elikan
jeu 26/03/2015 - 04:15

Merci de votre contribution.