La liste d Rav Wolfe

Stejac
Profile picture for user Stejac
lun 21/07/2014 - 23:00

Bonjour,
Bravo pour votre site, c'est une mine d'or !!

J'ai entendu parler de la liste cacher du RAV WOLFF.
http://www.chiourim.com/liste_des_produits_casher_du_rav_wolff_pour_eei…

Qu'en pensez- vous ? Pouvons nous la suivre en plus de celle du consistoire de France ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue car je lis partout que cette liste est faire pour les EEIF, qui n'ont pas toujours accès aux produits cachers a cause de l'éloignement.
Mais pour moi un produit est soit cacher, soit il ne l'est pas ... J'ai un peu de mal a comprendre cette demi mesure !

Merci beaucoup pour votre réponse !

--
Question envoyée via l'application iphone

Benjamin Sznajder
lun 17/11/2014 - 03:59

Bonjour

La principale difference reside dans l'acceptation ou non du Lactoserum.
Le Rav Wolf l'accepte, le Beth-din de Paris, non....