Réparer le passé

mehila
Profile picture for user mehila
lun 17/08/2015 - 23:00

Avant de me marier j ai eu des relations sexuelles avec une vingtaine de Goyot après je me suis marié sous la houppah avec une juive
comment répare ces fautes très graves
merci de m avertir par ail de votre réponse

Rav David Zenou
lun 15/02/2016 - 11:02

Chalom,
Vous avez déjà fait un grand pas vers vers la réparation en vous mariant avec une fille juive.
Bien sure plus vous vous efforcerez d’être digne d'elle et uniquement pour elle, et plus votre réparation fera son effet.
Il est important de regretter amèrement d'avoir une des relations interdites.Pensez y de temps en temps.

Ce n'est pas suffisant d’être a votre femme uniquement,il faut aussi travailler dans ce domaine au niveau de la pensée. Évitez de regarder d'autre femme etc... ce n'est pas facile,mais je vous garanti qu'en travaillant sur cela, vous serez plus heureux, votre couple en profitera, et vous montrerez a D... a quel point vous faite des efforts qui nettoient effectivement efficacement votre âme.
Bonne chance!