Pyrolyse rails non compris

havac
Profile picture for user havac
mer 26/08/2015 - 23:00

pyrolyse
bonjour j ai achete un four a pyrolyse essentiellement pour la cacherout
mainttenant quand je lie le mode d employ il est ecrit que quand on fait la pyrolyse il faut tt enlever les paqques et memes les rails sur les cotes
peut on les laisser pendant la pyrolye? et si la reponse est non comment faire pour les cacheriser pour passer de lait a viande et aussi pour pessah
merci

Rav S.D. Botshko
jeu 31/03/2016 - 14:16

si vous avez des moules pour lait viande et pessach cela ne pose pasq de problème