Micro-ondes publics

Edent
Profile picture for user Edent
sam 31/10/2015 - 23:00

Bonjour je suis étudiante a l'université en israel et il y a dans le campus des micro ondes a notre disposition . Cependant il n'y a aucune cacheroute certifiée donc

je voulais savoir si je peux les utiliser sachant que des aliments non cacher y ont ete rechauffés
Merci

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav Samuel Elikan
dim 01/11/2015 - 23:20

Shalom,
Vous pouvez les utiliser en prenant bien garde que ce que vous chauffez soit bien fermé (dans des sacs ou boîtes prêts à cet usage). (cf. Teh'oumin n°8, p. 21).