Pollution nocturne a Kippour

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
lun 06/10/2003 - 23:00

Chana Tova à tous les rabbanim,
Suite à votre réponse à la question 10451, serait il possible au Rav ZENOU d'expliciter ce que signifie que la personne devra etre "avertie" et que si elle passe l'année elle est sure d'avoir part au monde futur. La réponse m'interresse d'autant plus que je suis concerné par la question.
Merci encore à tous
Chalom ouverah'a.

Rav David Zenou
mar 07/10/2003 - 23:00

Chalom,
Cela veut dire qu'il faudra etre vigilant dans l'application des mitsvots.

A tout hasard je rappelle si cela a eu lieu apres avoir eu de mauvaises pensees dans la pendant le jour precedent ou a cause du nombres de repas mange ou apres un long voyage ou encore par maladie, cela n'est pas pris en compte.