Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation19940 -J'lai dans la peau

jerembak
Vendredi 29 octobre 2004 - 23:00

chalom j'aurais voulu savoir s'il y avait une interdiction de porter le talith katan à meme la peau.
merci d'avance

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 30 octobre 2004 - 23:00

Non

Question au hasard

Conversations similaires

2 mm, c bon?
Henné et 'Hatsitsa
Faire l'aumone à un non-juif
Habiter en Egypte
L'heure est vraiment TRES TRES Grave
La boite noire en plastique
La première coupe de cheveux
Rasoir et épée
Netilat sur les fruits
D'abord un bon petit plat
Donner le nom apres mort violente
Bassine multi-usages
Le petit fil bleu
Limoud thora vs respect des parents
Faire comme tout le monde
Sang du testoterone
La cuisine en salle de bain
Tsitsit défait
Rachat du premier-né
Tenue réglementaire, pour... brit

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact