Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation20950 -Gaal Isra.. Chut!!

siyo
Vendredi 17 décembre 2004 - 23:00

chalom
le hazan doit dire a haute voix "guaal israel" avant le amida ?
et "oev amo israel" avant chema ?
merci

Prière
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 25 décembre 2004 - 23:00

On peut les dire à voix haute.

Question au hasard

Conversations similaires

Seul ou en minyan?
Bareh'ou - quand ?
Les psaumes utiles
Priere de celui qui ne sait pas prier
Sidour trilingue
Prieres cabbalistiques
J'men balance
Chéma au milieu de la prière
Chealtiel et Techouvati sur Europe 1 !
Quand rattraper les passages manqués?
Priere pour examen
Raccourcir pour rattraper
Cas du marin deboussole...
Cohen et Levi a la synagogue
Ecorcher le Kadish
Pas un, pas deux, pas compris
Prier la lune?!
Plait-il?
Goral et nous?
Prier pour la mort de quelqu'un

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact