Conversation 24368 - Ecoeuré, ecoeuré!!!

ecoeure
Mercredi 15 juin 2005 - 23:00

Parait- il que de faire rougir une personne est comme de la tuer???? Alors pourquoi vous le faites gratuitement ?- Qu'est ce que ca veut dire!!!! Le fait de vous appeler RAV vous donne t-il le droit de traiter ces pauvres gens comme vous le faites!!! Ce pauvre garcon peut etre ne savait-il pas ecrire ? peut etre avait t-il des probleme? Monsieur le Rabbin que vous sachiez : il y'a des etre humains deriere votre ecran d'ordinateur , des personnes avec des sentiments, des personnes naives peut etre! mais qui ouvrent leur coeur et attende de vous de la comprehension, de la tolerance puisque vous avez le titre de RAV!!! Comprennez vous ou pesez vous la puissance de vos mots!!!
PS: surtout ne faites pas attention au fautes d'orthographes mais a son contenu!

je vai pe erte pour vous, vous contrarier et jen pri de mescuser si je me trompe je trouve ke maitre beaucoup de foto de grand rav et de prier dessu ou de mettre ces foto sur un lit de malade je trouve ka c'est comme une idole pour moi ceci est péché non et ecuser moi encore si je me trompe pouvez vous repondre sil vou plai
Rav Elie Kahn Je serai très heureux de vous répondre, mais je vous demanderai auparavant de faire l'effort d'écrire votre question correctement afin qu'elle soit digne d'apparaître sur le site.
Une fois que vous l'aurez corrigée, adressez la moi directement.
A bientôt

Rav Elie Kahn z''l
Samedi 18 juin 2005 - 23:00

Cher ecoeuré,

Je vois que votre hargne à notre encontre ne vous quitte pas (vois 24341) et j'en suis désolé.
On ne fait rougir une personne qu'en public, pas quand elle est seule devant son écran.
Vous avez raison, il y a derrière l'écran des êtres humains, et c'est pour leur venir en aide que je passe des nuits blanches sans attendre la moindre rétribution dans ce monde ci.
L'expérience que j'ai acquise au cours des 5500 réponses que j'ai déjà données m'a permis d'apprendre que de nombreux internautes préféraient écrire en texto plutôt que de faire l'effort de nous écrire des questions en français intelligibles.
Devant les efforts que mes collègues et moi même fournissons, il nous semble être en droit de demander à nos interlocuteurs de faire un minimum d'efforts.
En espérant continuer à vous compter parmi nos fidèles "clients" et avoir le plaisir de lire de vous aussi un gentil mot de temps en temps. Essayez, cela fait aussi plaisir à dire qu'à entendre.