Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation32649 -Fumer

Delta
Dimanche 6 août 2006 - 23:00

Sachant que l'on a pas le droit de se faire mourir , est ce que fumer est assour ?
Merci d'avance pour la réponse.

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 9 août 2006 - 20:53

Chalom,

Il est interdit de fumer, il y au moins une réponse à ce sujet sur le site.

Question au hasard

Conversations similaires

Ou placer la Mezouza?
Ablutions rituelles pour des plantes ?!
Louer un appartement a un juif non religieux
Procédure d'un Din Thora
melangeons torchons et serviettes
Iznogoud et Asterix
Interruption lumière
Bebe mort ne
Netila après contact
Havdala sur une autre boisson que du vin
Pas le temps de ranger les tefilin
Se couvrir les cheveux à la synagogue
Tsitsith avec ou sans fil bleu ?
Lecture au P'tit Coin
Un peu rasoire, la question
Mezouza a une porte communiquante
Couper un arbre
Je suis presque droitier
Prenom biblique obligatoire?
Judaïsme et sexualité

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact