Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation32920 -Dénouer le Nom

davidouh
Samedi 26 août 2006 - 23:00

URGENT
Kvod Rabanims,
s'il vous plait répondez moi! est-il autorisé de défaire les Tsitsits ou c 'est considérés comme effacer le nom d' HA... puisque on efface les chiffres 10 5 6 5
Merci d'avance

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 30 août 2006 - 14:39

Chalom,

C'est autorisé.

Question au hasard

Conversations similaires

Tevila de la vaisselle dans un cadre professionnel
Double chapeau!
Faire des betises avec kippa?
Manger en compagnie d’un non-Juif
7,8,11,19 - numero complementaire le 39
Toilettes avant Netilat Yadayim (Urgent)
Césarienne le vendredi
Pas de jaloux chez les Sefer,s'il vous plait!
Robot-Stam
Position de la Mezouza
Nourriture aux toilettes
Mon visage se reflete dans l'ecran
La Mezouza était à gauche
Problème majeur avec les Téfilines
Pas les moyens pour le pidion
Prier arvit seul
Tefillin sans talith ?
La Tora chez Auchan
Perruques hindouistes
Etre "Sandak" pour son propre fils

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact