Conversation 4700 - Besoin de soutien

Anonyme
Mercredi 19 février 2003 - 23:00

QUAND LA MALADIE ET LES PROBLEMES FINANCIERS DEVIENNENT AMALGUAME ET CONFUSION COMMENT INVERSER LES ONDES NEGATIVES ET RENDRE POSITIF NOS DESESPOIRS. J'AI TROIS ENFANTS DONT UN BB DE 9 MOIS ET J'AI BEAU ESSAYER D'ETUDIER AU MAXIMUM LA TORAH LA VIE EST DURE JE SUIS SOUS TRAITEMENT TRES FORT POUR UNE POLYARTHRITE INVALIDANTE EVOLUTIVE ET MON AMI EST AU CHOMAGE AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE DE CONTINUER A COMBATTRE. MERCI.

Rav S.D. Botshko
Vendredi 2 mai 2003 - 23:00

Permettez-nous d'abord de vous souhaiter Refoua Chelema.

Nous ne pouvons faire grand chose de concret pour vous aider.

Peut être accepteriez-vous d'indiquer sur le site là ville où vous habitez et peut-être qu'un cheelnaute sera prêt à s'approcher de vous et vous soulager un peu.

Anonyme
Dimanche 4 mai 2003 - 23:00

Concernant la question 4700, j'ai vu il y a de cela une semaine environ sur la chaîne LCI (La Chaîne Info passant sur le câble) une émission s'intitulant "Questions santé" présenté par Alain Ducardonnet, consacrée justement à cette maladie très invalidante.
Il y avait sur le plateau une femme âgée d'une cinquantaine d'années qui souffre également de cette même pathologie, mais qui se porte beaucoup mieux.
J'ai cru comprendre lors de cette émission que de plus en plus de médecins se penchaient sur cette maladie et que cette femme bénéficiait d'un nouveau traitement qui lui rendait la vie vraiment plus facile.
En effet, elle expliquait tous ses problèmes de la vie quotidienne (par exemple se lever à 5h du matin car sa toilette lui prenanit enormement de temps du fait de sa maladie), et que maintenant elle a beaucoup plus de facilité.
Sans vouloir donner de faux espoirs, il serait bien que cette dame contact la chaîne LCI (Chaîne appartenant à TF1) au numéro suivant : 01 41 41 23 45 - afin qu'on lui fournisse plus d'informations sur ce qui a été dit dans cette émission "Questions Santé".
Cela pourrait lui être très utile car apparement la femme présente sur ce plateau avait, grâce au medecin qui était invité, retrouvé un quotidien "quasi-normal".
Chère madame, vous ne perdez rien d'essayer et de vous renseigner, de contacter la chaîne afin d'avoir le numéro de téléphone de ce médecin qui était invité, et que vous puissiez le contacter pour qu'il vous en dit plus.
En vous souhaitant la meilleure des guérisons possible.

Rav David Zenou
Dimanche 4 mai 2003 - 23:00

Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis sure que SARAHP lira votre intervention. merci.