Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation52706 -Vieil arbre fruitier

yoyo2os
Mercredi 30 juin 2010 - 23:00

Chers rabbanims,
J'ai acheté un arbre fruitier qui a déjà bien plus que ses 4 ans, suis-je tenu de refaire la orla et neta' revai?
Merci d'avance!

Pratique
Benjamin Sznajder
Lundi 25 octobre 2010 - 04:08

Non, pas besoin

Question au hasard

Conversations similaires

Mikveh fait maison...
Mezouza, c'est feminin?
Tondu de partout
Rouler en voiture le shabbat avec Tefillin?!
Le 'Habad se douche ou pas ?
Faire le Bien durant une épidémie
Don d'organes
Netila sans keli?
Bouturer
Laserisez moi tout ca
Je ne sais plus quoi penser!
Tefilin a l'envers
Idolatre chevelure?
J'aimerais rester en vie,tant qu'a faire
Chirurgie esthétique de mon talit gadol
Je veux étudier
Le port de la kippa
***URGENT*** oiseaux et chien dans une maison juive
Repasser le Taleth
mezouza a la buanderie

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact