Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation55732 -Petit pois

eyrol
Lundi 14 février 2011 - 23:00

bonjour, et merci pour la qualité de vos réponses,
Quelle bénédiction doit-on dire au sujet des petits pois en boite (ou surgelés). merci.

Bénédictions
Emmanuel Bloch
Lundi 21 février 2011 - 01:05

Chalom,

C'est un fruit de la terre, donc HaAdama.

Question au hasard

Conversations similaires

rester bien propre
Besoin nocturne
L'hote qui benit les invites
Les fruits en boite
Patah' contre Yeh'ave daat.
Savri,pas si maranane que ca!
Mais que faire apres le birkat ?
Benediction sur la pizza
Rosquette salees
Différences dans le texte des prières
Les repetitions alourdissent le texte.Dommage
Asher bahar en phonetique
Hefsek limoud torah
Periode propice pour la priere de la lune
Le kiwano
Se laver les mains et bénir?
Birkat hamazon - session de septembre
La berakha du sarrasin
Hamotsi sur les pates
Benediction itinerante

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact