Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation6667 -En souvenir d'un non-juif

Anonyme
Dimanche 18 mai 2003 - 23:00

Chers Rabbanim,
Peut-on dire "zikhrono lévrakha" pour un goy ? Merci.

Deuil
Rav Elie Kahn z''l
Lundi 19 mai 2003 - 23:00

Pourquoi pas?

Question au hasard

Conversations similaires

Se laver pendant les 7 jours
La coutumes des gens de gabes
Toilette funéraire
Deuil
Inauguration d un sefer pendant le deuil
trouver mynian a Jeru pour une azkara
Deuil sur un tout petit bébé
Dates hebraiques
Les habits du disparu
En souvenir de la destruction du Temple
Deuil pour un grand-pere
Mariage pendant les shiv'a
Deterrer pour faire de la place
Dates d'anniversaire de deces
Lois de deuil
Date de l'année
Pour une maman non juive
Suite a une erreur medicale
Dire Kadish?
Sport en musique

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact