Conversation 80234 - interdite à un cohen

Coka
Mardi 5 avril 2016 - 23:00

Bonjour à vous , jusqu'à quand D' peut nous mettre à l'épreuve ? Je vous explique mon cas : je suis une fille mon nom de famille c kahn , rien ne prouve que je suis une vraie Cohen mais j'ai pas de preuve contraire également.. J'ai rencontré un garçon Cohen on était amis puis nous avons eu l'espoir d'un futur commun jusqu'à ce que je lui raconte que ma Mere était allée avec un nom juif avant d'aller avec mon père . Nous avons essayé a douloureusement de couper les ponts . Avec bcp de temps , je m'en remet . Mais pourquoi je ne rencontre que des Cohen ? Même si ce n est pas des " Cohen " ils ont des autres noms et sont Cohen . Pourquoi plusieurs personnes m'appellent pour me présenter. " comme par hasard " ce garçon que j'ai quitté malgré moi ? Lui revient parfois " en toute amitié " mais ça ne s'arrête pas . Ça devient persécutant . Plus j'essaie de m'éloigner plus on me relance tel un boomerang . Comment comprendre ? Que faire ? Merci à vous

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav S.D. Botshko
Jeudi 9 juin 2016 - 23:35

Ce sont des questions très complexes et il faut vous adresser et un dayan en Israël qui doit étudier le cas de manière approfondie.

Par exemple comment sait-on ce qu'aurait fait votre mère avant son mariage.

Aussi des questions concrètes comme celle là ne peuvent être répondues sur cheela, mais n ous vous engageons à vous tourner vers un dayan.