Conversation 8372 - Je ne le connais pas,mais je veux l'epouser

Anonyme
Mardi 22 juillet 2003 - 23:00

Je suis en contact depuis peu de temps avec un garçon que je n'ai pas encore rencontré. Il me paraît tout à fait sérieux, il est émounat Hashem, pratiquant, et il correspond en beaucoup de points avec le H'atane que je recherche. Je pense qu'on devrait se rencontrer bientôt et bien entendu, je suis très angoissée à cette idée, étant donné que nous avons comme point commun, principalement de trouver notre mazal et de se marier. Est-il trop tôt pour penser au mariage avec quelqu'un que l'on connaît si peu? (même s'il nous plaît déjà beaucoup?). Merci pour tout ce que vous pouvez nous apporter dans vos réponses et Kol Hakavod pour le site.

Rav Elyakim Simsovic
Vendredi 1 août 2003 - 23:00

Non, ce n'est pas trop tôt. C'est même très bien. C'est en cette intention que vous le rencontrez et vous ne pouvez que souhaiter que l'issue de cette entrevue vous conforte tous les deux dans l'espoir que cette union sera possible. Cela peut prendre un peu de temps, d'autres rencontres pour bien se convaincre que décidément tous les atouts sont réunis pour un heureux mariage.
Donc : behatzlaha et que votre rencontre soit bechaa tova. Espérons que vous nous recontacterez pour que nous puissions aussi vous dire mazal tov.