Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation13312 -Vulgairement parlant

Anonyme
Lundi 26 janvier 2004 - 23:00

bonjour
je voudrais savoir si nous avons le droit de dire des gros mots
merci de repondre rapidement
merci
mon emai est: dshoshan@rasg.org

Langage
Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 28 janvier 2004 - 23:00

A votre avis?
Non, bien sûr!

Question au hasard

Conversations similaires

Vous, le Roi de Roi
Que signifie: ilanit?
Ineffable
combattre le lachon hara, ne pas croire aux ragôts!
Question semantique
Maudit par sa mère
La phrase du kidouch
Eden pour un garçon?!
Diluer, un jeu de mo-hel?
Il y a concevor et concevoir
A la recherche de l'objet perdu
La Torah, qu'est ce que c'est?
L'hebreu d'hier et d'aujourd'hui
Je vais y aller, ça m'engage?
D'ou vient 'glatt'?
Signification de 'kadosh'
La prononciation israelienne
Signification de pessah
Je vais lui changer son nom
Divine cuisine

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact