Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation19940 -J'lai dans la peau

jerembak
Vendredi 29 octobre 2004 - 23:00

chalom j'aurais voulu savoir s'il y avait une interdiction de porter le talith katan à meme la peau.
merci d'avance

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 30 octobre 2004 - 23:00

Non

Question au hasard

Conversations similaires

Sale peau!
Acheter moins cher
Le zouz polonais
Compositions musicales electro-house
Femme cravatee
Jusque quand poser les Mezouzot?
Prousboul
Faire comme le Rambam
Les bijoux en camée
Comment dormir?
Dormir sans tsitsit
Bassine multi-usages
Le sandak ne fait rien
Assis sans kippa
La rue Pavée
j'ai tout plaque!
Ne entre les soleils
La kippa blanche ou noire pour se marier?
Beezrat hashem si Dieu veut grace a Dieu etc
Les 3 petits cochons

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact