Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation24796 -Nuit des ongles

tsahal34
Dimanche 3 juillet 2005 - 23:00

Est t il vrai que...
- nous ne devons pas nous couper les ongles la nuit
- nous ne devons pas couper les ongles des mains et des pieds le même jour

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Lundi 25 juillet 2005 - 23:00

Ce n'est pas vraiment une halakah, cela relève plutôt de la mystique.

Question au hasard

Conversations similaires

Tsitsiot inutilisables
Se laver les mains en sortant d'un cimetière
Netilat matinale infantile
Période des « trois semaines »
Mais qui donc suivre?
Talith au quotidien
Hauteur minimale de me'hitsot
Se couvrir la tête
Entre chien et chat
greffe d'arbre par un non-juif
Rembourser sans payer d'interet
Coutume constantinoise
Grossesse découverte avant 3 mois!! Chuuuut!
J'aimerais rester en vie,tant qu'a faire
A Lulu pour la vie
Ongles et peaux: même traitement?!
Pourquoi le lin et la laine ?
Prononcer Son nom
Se laver les mains avant le Kiddouch
Comment se couper les ongles?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact