Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation28433 -La berakha de la hala

YAEL1972
Samedi 21 janvier 2006 - 23:00

Chalom,
Dois je faire la Berakha si je pétrie moins que 1680 grammes de farine. 500 ou 1000 grammes exactement.
Merci
Chavouat tov

Bénédictions
Rav Elie Kahn z''l
Mardi 24 janvier 2006 - 22:54

Non

Question au hasard

Conversations similaires

Les amandes au chocolat
J'ai mange un kazayit ou bien pas?
Du pain de la terre?
Birkat Hamazon pour celibataire
shewing gum sans sucre er sans braha?!
Qui mange seul prie seul?
Cycle solaire
Birkat hamazone en francais
Verset rappelant son nom dans la ‘amida
Abattage et citation du nom divin
La benediction de la tsedaka
Le kiwano
Asher Yatsar apres la douche
Repondre a la benediction des tefilin
Merci de ne pas m'avoir fait femme!?
Ordre matinal
Je ne mange pas de ce pain la
Combien de tranches pour birkat?
On se mélange avec sef et schek
Birkat hamazone sur de l'eau?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact