Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation30193 -Sang du testoterone

yo13
Lundi 3 avril 2006 - 23:00

je voudrais savoir si le prise de sang du testosterone et interdite ?

Pratique
Rav Benjamin David
Samedi 8 avril 2006 - 22:30

Il est autorisé de prendre une prise de sang pour vérifier le taux de testosterone dans le sang.

Question au hasard

Conversations similaires

Symbolique des tefilin
Ch'hita privee
Castrer son chat pour son bien
les tefs ca crin!
Les eaux de la fin
T comme Théologie et Toilettes
L'âge pour les Tefiline de Rabbénou Tam
Des doutes sur mon mohel
Le pidyon apres une fausse couche
Je suis aile, euh!, zélé
Restaurer les anciens cimetieres
Le talit katan la nuit
Bonne nuit, les Tsitsit...
Medire sur un groupe de personnes
Non circoncis monte a la Torah
8 petits tours etpi s'en vont
Bains dérivatifs
Les metiers religieux
Le 'hassid de 15 centimetres
Purete de l'eau du robinet

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact